CONNEX

Nîmes
SIREN: 818442121 SIRET: 81844212100013 Téléphone: +33 6 98 97 74 78
Services de TI

Avis CONNEX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONNEX ?

Que voulez-vous savoir sur CONNEX ?

caroline
Date de l'expérience: 2022-07-07

à fuire
plus de téléphone et d’internet depuis 3 jours et aucune réponse

Est-il vrai que CONNEX s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

STUDIO VALERIA PAUL NIMES et CONNEX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CONNEX et ST CHARLES COM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ST CHARLES COM qu'en CONNEX?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de CONNEX? Sinon, que fait cette entreprise?

CONNEX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans CONNEX?

camille

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CONNEX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez CONNEX car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CONNEX? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

CONNEX Questions fréquentes