ENSEMBLE CANTICUM NOVUM

Saint-Étienne
SIREN: 412540916 Téléphone: +33 6 61 41 67 40

Avis ENSEMBLE CANTICUM NOVUM

Quel est le capital social de l'entreprise ENSEMBLE CANTICUM NOVUM ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE CANTICUM NOVUM ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ENSEMBLE CANTICUM NOVUM et SOURCE DE BIEN ETRE ont des structures similaires?

Est-il vrai que ENSEMBLE CANTICUM NOVUM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ENSEMBLE CANTICUM NOVUM ou LA MAISON PERCHEE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ENSEMBLE CANTICUM NOVUM ou en LA MAISON PERCHEE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ENSEMBLE CANTICUM NOVUM. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

morgane

savez-vous peut-être quel type de services offre ENSEMBLE CANTICUM NOVUM?

morgan

La meilleure solution est de vérifier http://www.canticumnovum.fr/.

morgane

Avez-vous peur que ENSEMBLE CANTICUM NOVUM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Nous attendons de nouvelles infos sur ENSEMBLE CANTICUM NOVUM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Savez-vous que ENSEMBLE CANTICUM NOVUM offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

ENSEMBLE CANTICUM NOVUM est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur / Administratrice D'orchestre (H/F) pour la première fois.