PCA MAISONS

Évaluation 1.3/5

Avis PCA MAISONS

3 abonnés
1.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PCA MAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur PCA MAISONS ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

notre équipes maçon es très lent cela fait 3 mois pleins qu'il en sont seulement a monter 4 mur maison de 100metre carre seulement et de plein pied je comprend qu'il fond des contrat entre 12 a 18 mois nous somme pas content car même la maçonnerie est pas propre heureusement que nous avons prit le pâques au plus chère parce que sa serais quoi alors? je recommande pas maison PCA et cela es ma 2eme maison sachant que la 1ere maison ouf heureusement que ce n’était pas PCA!! faite attention surveille bien votre construction car nous heureusement qu'on surveille car mon mari s'y connais et il a du déclare pleins de mauvaise choses.

Charline

Ah vraiment! merci pour cette information pourquoi vous n'êtes pas repartis chez l'entreprise qui à fait votre première maison?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans PCA MAISONS? ?

anonymouuus
Date de l'expérience: 2022-04-25

Entreprise sans valeur, ambiance délétère, à fuir impérativement en tant que salarié

Ali

Alors, vous avez eu une expérience en tant que salarié chez eux et c'était une mauvaise expériene. Pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-26

Fausse information par rapport à publicités

panini83
Date de l'expérience: 2021-08-01

Ca résume tout les problèmes. En ce qui me concerne ils nous oublie en nous laissant blindé de mal façons!

Christele

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir si cette société est fiable selon vous ? J'aimerais mieux connaître votre avis.

je confirme car nous somme en pleine construction et ça démarre très mal

Christele

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si les travaux effectuent par cette entreprise sont satisfaisant?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les augmentations de salaire et les primes sont-elles négociables chez PCA MAISONS ?

Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise PCA MAISONS ?

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par PCA MAISONS ?

Les bureaux de l'entreprise PCA MAISONS disposent-ils d'un espace où les employés peuvent se détendre et discuter ensemble ?

Je suis curieux pourqoui PCA MAISONS a une note de 2/5, quelle est l'ambiance au travail?

L'entreprise PCA MAISONS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

PCA MAISONS Questions fréquentes