LA MAISON PERCHEE

Saint-Étienne
SIREN: 479646622 SIRET: 47964662200023
Arts, culture et divertissement

Avis LA MAISON PERCHEE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA MAISON PERCHEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON PERCHEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ADSCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LA MAISON PERCHEE?

Est-il vrai que LA MAISON PERCHEE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Le travail dans LA MAISON PERCHEE a lieu dans une seule ville?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LA MAISON PERCHEE qu'en ENSEMBLE CANTICUM NOVUM?

Apparemment, en ADSCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA MAISON PERCHEE voisine. C'est vrai?

Les employés de LA MAISON PERCHEE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA MAISON PERCHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

benoit

Sur le profil en haut de la page - 479646622

pauline

Je vous remercie de tout mon coeur !

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LA MAISON PERCHEE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Bonsoir, comment va LA MAISON PERCHEE? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Responsable De Café H/F est recherché! Vérifiez l'offre de LA MAISON PERCHEE.

LA MAISON PERCHEE recrute pour le poste de Animateurtrice Café Associatif - Paris, La Maison Perchée. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA MAISON PERCHEE Questions fréquentes