Avis ADSCE
Poste d’aide à domicile (H/F), salaire non précisé. Équipe “Team Héol” prévue pour intervenir au pied levé sur des missions handicap et personnes âgées, avec forte flexibilité et déplacements fréquents (permis B + véhicule perso obligatoire). Gros point positif : 1 semaine d’intégration rémunérée + doublon avec un pro avant d’être seul, plus indemnités km à 0,40€/km.
Les exigences sont-elles très élevées pour un salaire jamais affiché, et l’indemnisation suffit-elle vraiment ? J’aimerais des avis d’anciens de l’ADSCE.
Le forum sur ADSCE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Je sais que MMM OF est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ADSCE?