SQUARE

35 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 85600 MONTAIGU
SIREN: 488116567 SIRET: 48811656700022 Téléphone: +33 4 78 93 33 08

Avis SQUARE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SQUARE ?

Que voulez-vous savoir sur SQUARE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de SQUARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, SQUARE ou PARFUMERIE NOCIBE MONTAIGU à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de SQUARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez SQUARE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL LA SAVANE qu'en SQUARE. Est-ce vraiment comme ça?

SQUARE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il y a des collègues sympas et une bonne ambiance générale à Montaigu? Un poste de vendeuse est-il enrichissant?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de SQUARE? Sinon, que fait cette entreprise?

louis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SQUARE, je pense que ça va me manquer.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COMPTOIR DE LA DIGUE et SQUARE. Quelle est plus grand?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur SQUARE? êtes-vous satisfait du salaire?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SQUARE dans cet aspect.

SQUARE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR ELECTRICITE CFO - F/H, INGENIEUR CVC - F/H (A négocier)

SQUARE recrute pour le poste de Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SQUARE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SQUARE Questions fréquentes