COMODIS

SIREN: 391013521 SIRET: 39101352100011 Téléphone: +33 7 60 81 39 82
Évaluation 3.3/5

Avis COMODIS

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMODIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMODIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Nous sommes très satisfait pour leurs conseils. Elodie nous a aidé à nous guider dans nos choix tout en respectant le budget que nous nous étions fixés. Très à l'écoute, elle a su trouver ce qui nous correspond le mieux. Petite structure très humaine qui n'a rien à voir avec les grosses chaînes de magasins. Arecommander.

Étienne

Message très encourageant et élogieux, les prix des prestations sont ils recommandable? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de COMODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de COMODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les cours de langues étrangères sont préparés par des employés de COMODIS àMontaigu qui sont prêts à passer leur temps et à les diriger.2

Apparemment, dans COMODIS, fournisont plan epargne. Est-ce similaire en EUROMERE?

COMODIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Voulez-vous obtenir la position de vendeuse à Montaigu? Veuillez nous contacter, nous recrutons actuellement.

Les revenus de COMODIS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 4400 €?

Près de COMODIS est CARROSSERIE HERAUD. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

commerce de gros de chaudières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMODIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous comment va COMODIS? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

L'atmosphère entre les employés de COMODIS est-elle nerveuse?

Bonjour, je cherche l'emploi comme vendeuse avec le salaire minimum de 1760 € par mois. Quelqu'un peut recommander COMODIS? Merci pour vos réponses.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur COMODIS ? Nous attendons de nouvelles infos.

COMODIS Questions fréquentes