ENTREPRISE BUISSON

SIREN: 520046855 SIRET: 52004685500018
Évaluation 3.8/5

Avis ENTREPRISE BUISSON

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise ENTREPRISE BUISSON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BUISSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-05

au top, que ce soit avant la commande ou pendant l'installatioin de la pièce, nous avons été accompagné par le gérant comme jamais une société n'a pu le faire lors d'une commande web
une entreprise sérieuse que je recommande sans hésiter et à que je m'adresserais de nouveau avec grand plaisir

Antonin

Le rapport qualité prix est donc au rendez vous selon vous ? ENTREPRISE BUISSON est-il vraiment fiable ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Article commandé il y a 15 jours aucune réponse aucun message rien ils sont un joignable j’attends !!!!

Gwendoline

Bonsoir, avez-vous reçu la confirmation après l'achat que votre commande avait bien été passer ?

ETS DECAUX produit son emballage dans le même but que ENTREPRISE BUISSON?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ENTREPRISE BUISSON ou ETS DECAUX?

Est-ce que APELMAT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ENTREPRISE BUISSON?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez ENTREPRISE BUISSON?

alexis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ENTREPRISE BUISSON?

elise

46 B RUE DU MOULIN A VENT, 60510 BRESLES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alexis

C'est très gentil à vous, merci !

L'employeur de ENTREPRISE BUISSON prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ENTREPRISE BUISSON?

Bonjour, connaissez-vous bien ENTREPRISE BUISSON? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ENTREPRISE BUISSON? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ENTREPRISE BUISSON recrute actuellement pour le poste de Offre N° 146VWBLPeintre D'intérieur. C'est peut-être toi?

ENTREPRISE BUISSON Questions fréquentes