FIVES FILLING & SEALING

17 RUE DE LA COMMUNAUTE, 44140 LE BIGNON

Avis FIVES FILLING & SEALING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIVES FILLING & SEALING ?

Que voulez-vous savoir sur FIVES FILLING & SEALING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Le travail dans FIVES FILLING & SEALING est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le système de bonus de FIVES FILLING & SEALING est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de FIVES FILLING & SEALING sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Kevin

Avez-vous accès à des cours de langue ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-18

Une société en évolution permanente avec une bonne ambiance Des perspectives d'évolution, possibilités de voyager. Il y a tickets restos. Projets intéressants et innovants.On s'entend très bien avec les autres

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de FIVES FILLING & SEALING? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre FIVES FILLING & SEALING?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? KEOPS AUTOMATION ou FIVES FILLING & SEALING?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIVES FILLING & SEALING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est la meilleure ambiance, en FIVES FILLING & SEALING ou dans une COUVREURS DE L ATLANTIQUE voisine ?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux FIVES FILLING & SEALING?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Le Bignon?

Avez-vous peur que FIVES FILLING & SEALING ne vous paie pas à cause de la maladie?

FIVES FILLING & SEALING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Technico-commercial F/H, Projeteur d'études mécaniques F/H, Chef de projet R&D F/H

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez FIVES FILLING & SEALING. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIVES FILLING & SEALING.

L'entreprise FIVES FILLING & SEALING recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

FIVES FILLING & SEALING Questions fréquentes