F L A AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis F L A AUTOMOBILES

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise F L A AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur F L A AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Je suis très déçu de ce conssecionnai re et j'attends un retour de leur part

Question aux employés:
Je suis très déçu de ce consseicionaire
Et j'attends une réponse de leur part

Cindy

D'où vient votre commentaire ? Pourquoi vous êtes déçu ? Vous attendez une réponse par rapport à quoi SVP ? Il faut justifier votre avis. D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezF L A AUTOMOBILES

Les formations qui sont assurées aux employés de l’entreprise F L A AUTOMOBILES sont-elles de bonne qualité ?

Quelle entreprise est mieux gérée: LOISIRLAND ou F L A AUTOMOBILES à proximité?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, F L A AUTOMOBILES ou JEAN LAIN ANNEMASSE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Avez-vous peur que F L A AUTOMOBILES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise F L A AUTOMOBILES à Annemasse. Je veux poser ma candidature pour le poste de chef. J'ai trouvé cette offre ici: https://fr.jooble.org/desc/3915043134569917513

cécile

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? F L A AUTOMOBILES ou EDVO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez F L A AUTOMOBILES. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

F L A AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

1 CHEF DES VENTES VN/VO (H/F) 700 VN/VO, 1 CHEF DES VENTES VN/VO 700 VN/VO (H/F)

La branche de F L A AUTOMOBILES de Les Epesses recherche un nouveau Secretaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de F L A AUTOMOBILES à Sainte-Marie recherche un nouveau employé pour le poste de Merchandiser. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

F L A AUTOMOBILES Questions fréquentes