LA NANTAISE DE POULIES

11 RUE DE LA COMMUNAUTE, 44140 LE BIGNON
SIREN: 340656289 SIRET: 34065628900022 Téléphone: +33 2 40 94 91 01

Avis LA NANTAISE DE POULIES

D'autres entreprises paient plus que LA NANTAISE DE POULIES ?

Que voulez-vous savoir sur LA NANTAISE DE POULIES ?

Est-ce que LA NANTAISE DE POULIES a une page Twitter?

Nathan De Faucal

Non, pas de Twitter

Bénédicte

Et vous êtes donc sur quel réseau si l'on n'aimerait vous suivre plus facilement?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Nathan De Faucal
Date de l'expérience: 2022-02-02

Le nouveau site internet est à l'adresse https://www.nantaise-de-poulies.com/fr/

Jacques

Bonjour, est-ce qu'on peut vous contacter par téléphone?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Entreprise à taille humaine à l'excellente ambiance !

Hugo

Bonjour, pouvez-vous dire si LA NANTAISE DE POULIES offre des chèque cadeaux ou d'autres avantages sociaux aux employés ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LA NANTAISE DE POULIES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

LA NANTAISE DE POULIES et CIPAL produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Est-ce que LA NANTAISE DE POULIES, qui se trouve près de AUTO REVISEE GARANTIE, emploie à temps partiel?

Savez-vous quelle entreprise LA NANTAISE DE POULIES ou CIPAL offre une gamme plus large de services?

Les gens de LA NANTAISE DE POULIES partent-ils par peur de la pandémie?

Est-il vrai que LA NANTAISE DE POULIES s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Est-ce que LA NANTAISE DE POULIES produit seulement des équipements lourds?

nathalie

LA NANTAISE DE POULIES possède des postes vacants.

LA NANTAISE DE POULIES Questions fréquentes