NAVOCAP

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis NAVOCAP, Offres d'emploi

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAVOCAP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAVOCAP ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NAVOCAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NAVOCAP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ANGEO TECHNOLOGY comme en NAVOCAP?

Points positifs: Équilibre vie professionnelle / personnelle, salaire, avantages sociaux, sécurité de l'emploi, évolution de carrière, direction, culture d'entreprise, excel fournis, proximité du lieu de travail

Quelles compétences exigez-vous du candidat au poste Technico-commercial F/H a Merville?

NAVOCAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelles sont les règlementations actuelles en ce qui concerne le régime sanitaire dans NAVOCAP ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ARTEC AEROSPACE ou NAVOCAP, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de NAVOCAP. Quelqu'un peut le confirmer?

estelle

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste ingénieur et qui offrira des revenus entre 2900 et 5400. Y a-t-il une chance ici en NAVOCAP?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NAVOCAP ou dans le siege à proximité de SARL DEPANNAGES 31?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez NAVOCAP , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://offre-demploi.monster.fr/développeur-logiciel-c-linux-h-f-merville-occ-fr-navocap/2d57ab60-9e20-4c77-8283-29f85975e2be

NAVOCAP recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE TEST ET VALIDATION F/H (30k € a 35k €/an), Ingénieur système Linux Embarqué (Kernel) F/H (34k € a 37k €/an), ANALYSTE TEST ET VALIDATION F/H (30 - 35 k€ brut annuel)

En NAVOCAP ils ont actuellement besoin de Ingénieur Architecte.

La branche de NAVOCAP de Merville recherche un nouveau Analyste. Vérifiez si vous êtes en forme!

NAVOCAP Questions fréquentes