SARL EGIM

29 RUE CAMBACERES, 75008 PARIS 8
SIREN: 039133897 SIRET: 03913389700015 Téléphone: +33 1 58 22 18 08
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL EGIM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL EGIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EGIM ?

apparemment personne qui n'en vaille le coup
Date de l'expérience: 2021-11-06

les propriétaires de notre immeuble se croient au dessus des lois et des règles de copropriété, personne n'intervient et quand on envoie des messages personne ne répond. C'est tellement facile!!!

Laure

Bonjour, contactez l'entreprise SARL EGIM via le formulaire de contact : https://egim.fr/contact/ ou par téléphone : 01 58 22 18 08 s'ils ne répondent pas aux messages

Toujours personne d'importance

Si c'était utile je l'aurais déjà remarqué !! Conseil inutile, cette société ne fait pas son travail !
Nous sommes le 11 novembre, il est 14h09 et nous avons des bruits de perceuse et coup de marteau depuis 11h ce matin !! Nous en avons ras le bol de ce bruit et des représentants de ce syndic qui ne fait strictement rien !!!

Une locataire sans importance

Il est 18h48 et toujours autant de bruit !!! Le nous contacter ne sert à rien et quand on peut les appeler on travaille forcément on ne glande pas tous toute la journée !!

Cassandra

Même s'ils répondent, ils ne peuvent rien parce que le bruit vient d'une rénovation. Il n'est interdit de faire du bruit que de 20h à 7h du matin en semaine, le dimanche toute la journée ainsi que les jours fériés.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SARL EGIM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

SARL EGIM a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SARL EGIM ou en SYND COPROP 39 R BUIRETTE?

Bonsoir, SARL EGIM recherche de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098SVZG N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Environnement de travail chaleureux et collègues amicales chez SARL EGIM

Dans SARL EGIM, recherchez finalement Comptable.

SARL EGIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gardien D'immeuble.

SARL EGIM Questions fréquentes