ARTES TOURISME

132 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
SIREN: 807489745 SIRET: 80748974500016 Téléphone: +33 4 76 89 91 11
Hospitalité et tourisme

Avis ARTES TOURISME, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ARTES TOURISME ?

Que voulez-vous savoir sur ARTES TOURISME ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Nous venons de passer une superbe semaine dans le centre de vacances Le Cap d'Opale à Ambleteuse. Une organisation parfaite, le personnel d'une rare gentillesse et toujours disponible, les repas " du fait maison" simples mais délicieux. Seul bémol, la chambre petite et pour ma part literie qui e me convenait pas.
Mais nous reviendrons volontiers et recommanderons cet établissement au plus grand nombre.
Merci à toute l'équipe.
André et Marie Claire.

Serge

Bonjour, est ce que l'ambiance est calme et chaleureuse svp ?

Valerie
Date de l'expérience: 2022-08-11

Site très agréable, à 800m de la mer et à proximité d'un magasin d'alimentation.
Piscine, hammam, sauna, jacuzzi.
Personnel très avenant.
Activités proposées chaque jour.
Restauration au top avec trois repas différents proposés: un adulte, un enfant, un végétarien.
Hébergement bien suffisant pour des vacances.

Thibault

Vous avez du réserver à l'avance. J'ai regardé les places pour le mois de septembre et c'était complet

Date de l'expérience: 2021-03-08

le village vacances est très bien

Autant que je sache, LA SIGNALISATION INDUSTRIELLE et ARTES TOURISME sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que ARTES TOURISME propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de SOC INVESTISSEMENT HOTELIER?

ARTES TOURISME ou SOC INVESTISSEMENT HOTELIER est plus solvable, savez-vous ?

Les clients de l'hôtel ARTES TOURISME peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que ARTES TOURISME et d'autres sociétés de Lille luttent activement contre la maladie?

ARTES TOURISME a besoin de nouveaux candidats pour obtenir la position d' employé de ménage. Quels sont vos rêves? Peut-être un travail bien rémunéré?

ARTES TOURISME à Lille a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quel est le salaire?

Qu'est-ce que vous pensez sur ARTES TOURISME? Est-ce qu'ils recrutent à Ambleteuse? Je pense de travailler chez eux comme animateur.

ARTES TOURISME recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F), Employé(e) de collectivité, Serveur(se) restauration

Est-ce que, selon vous, ARTES TOURISME est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Chez ARTES TOURISME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SQFSAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

Accompagnateur / Accompagnatrice De Voyages Ou D'activités Culturelles, Sportives Et De Plein Air - ARTES TOURISME recrute actuellement pour ce poste.

ARTES TOURISME Questions fréquentes