BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE

Boulogne-Billancourt

Avis BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE

Quel est le capital social de l'entreprise BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE ?

Que voulez-vous savoir sur BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE ?

Carol
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-25

Très bonne entreprise familiale soucieux du respect de ses employés.

Mohamed

Est-ce que c'est une entreprise qui est en évolution? J'aimerai savoir si il est possible de postuler éventuellement ?

ME SANDRINE
Date de l'expérience: 2021-06-11

Excellent

Juliette

Sandrine, écoute. une opinion = une explication (toujours)

M.COHEN
Date de l'expérience: 2021-06-11

Un prestataire de référence sur Boulogne-Billancourt

Axelle

Vous parlez sur BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE n'est-ce pas ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CEGEDIM SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES et en BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE?

Est-il vrai que BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-il vrai que BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 2600 €. BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE est mieux à cet égard?

Est-ce que BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE peut m'offrir "mutuelle" comme TELIMA ENERGY IDF?

BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pensez-vous que travailler chez BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

BATI LAND LA FENETRE DE LA REINE Questions fréquentes