ENTREPRISE POLETTI

Blénod-lès-Pont-à-Mousson
SIREN: 770801132 SIRET: 77080113200018

Avis ENTREPRISE POLETTI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENTREPRISE POLETTI ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE POLETTI ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-07-27

3rdv et personne ne vient on laisse attendre le client. Pas sérieux du tout. Rdv étant pris directement avec le patron.

Dan
Date de l'expérience: 2023-07-27

Entreprise pas sérieuse du tout 3 rdv et jamais personne ne vient on se moque vraiment des clients

Comment est le travail chez ENTREPRISE POLETTI? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ENTREPRISE POLETTI, MPE CHAUFFAGE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Apparemment, en MPE CHAUFFAGE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ENTREPRISE POLETTI voisine. C'est vrai?

ENTREPRISE POLETTI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler en tant que maçonne? Les informations plus détaillées:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113NPKH

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ENTREPRISE POLETTI qu'en ADC CONSTRUCTION?

florent

juliette

J'ai vu sur la site ENTREPRISE POLETTI que 38 113 EUR euro.

florent

Merciiiiiii!!!!