ENTREPRISE BOURDON ERIC

Cournon-d’Auvergne

Avis ENTREPRISE BOURDON ERIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENTREPRISE BOURDON ERIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BOURDON ERIC ?

Colère63
Date de l'expérience: 2023-12-25

"Travail" lamentable. Aucun respect des délais (chantier de 6 mois au lieu de 3). Devis sous-estimés et revus ensuite à la hausse. Chaque jour de mauvaises surprises depuis la fin du chantier en mars de cette année. Franchement, à éviter même si ce monsieur est gentil.

Colere63
Date de l'expérience: 2024-02-02

Il n'a pas besoin que je le lui signale. Il est au courant. Il a vu ses malfaçons et fait preuve d'une mauvaise foi ahurissante. De plus, pour d'autres raisons moins liées à la qualité de son "travail ", je ne veux plus avoir le moindre contact avec ce monsieur. Pour moi, le sujet est clos. Ce qu'il de passera ensuite se jouera avec mon assurance.

Enzo

Est ce qu'un compromis n'est pas proposé pour que les deux parties ne sortent perdant ?

Galopin63
Date de l'expérience: 2023-02-23

Finitions médiocres : défauts d'enduits et donc peinture à refaire, défauts ragréage et donc parquet à racheter et refaire poser, plinthe manquante dans la sdb, peinture faite deux fois sur une infiltration identifiée pendant les travaux, la pose de la cuisine ne comprenait pas le montage des meubles (du coup, plus cher que les grandes enseignes),pas de peinture entre les lames de lambris, portes neuves mal pincées avant mise en peinture etc... Le chantier a duré 6 mois au lieu des 2,5 mois annoncés. Finalement, tout ça me coûte très cher et m'a obligée à prendre des professionnels dignes de ce nom.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ENTREPRISE BOURDON ERIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a PHILIPPE MEVIAL MULTITRAVAUX à proximité de ENTREPRISE BOURDON ERIC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE BOURDON ERIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE BOURDON ERIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ENTREPRISE BOURDON ERIC faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ENTREPRISE BOURDON ERIC?

ENTREPRISE BOURDON ERIC Questions fréquentes