TACTIC SHOP

Avrillé
SIREN: 821632346 SIRET: 82163234600010 Téléphone: +33 2 41 09 28 45

Avis TACTIC SHOP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TACTIC SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur TACTIC SHOP ?

Joh
Date de l'expérience: 2022-01-08

SAV et boutique a fuir

Sav et boutique à fuir pire expérience possible

Sylvette

Quels aspects ont aussi contribué à votre insatisfaction durant le processus d’achats ?

Amaury

n'ont-ils que des vêtements pour hommes ou pour femmes aussi ? pourquoi pensez-vous que le SAV est si mauvais ?

Ben
Date de l'expérience: 2021-07-19

Commande passée et…rien. Aucun mail, pas de confirmation d’envoi, pas de numéro de suivi de commande. Au bout de plusieurs jours j’appelle le magasin et la réponse est « telle personne à oublier d’envoyer ton colis avant de partir en congé ça part demain ». Pas d’excuse. Un peu limite. Comme le tutoiement… première commande pour un usage pro, donc déçu.
On n’a qu’une seule fois la chance de faire une première bonne impression!

Est-ce vrai que l'entreprise O BRIEN BIKE paie plus d'argents que TACTIC SHOP?

Dans TACTIC SHOP comme dans CHEZ PANIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

TACTIC SHOP essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, TACTIC SHOP ou MONSIEUR ANTONIO VALERO?

Un équipement de sport acheté dans TACTIC SHOP peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Coucou! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur TACTIC SHOP. J'évalue à 3.

mathilde

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans TACTIC SHOP?

elisa

TACTIC SHOP donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

mathilde

Solution cool, merci pour la réponse

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez TACTIC SHOP . Chaque opinion est importante!

TACTIC SHOP Questions fréquentes