LE FOURNIL GLAZIK

LIEU DIT LANNECHUEN, 29510 BRIEC
SIREN: 820601581 SIRET: 82060158100011 Téléphone: +33 6 03 09 00 19

Avis LE FOURNIL GLAZIK

Combien l'entreprise LE FOURNIL GLAZIK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL GLAZIK ?

Anthony 22
Date de l'expérience: 2023-10-21

Très tôt un samedi matin, boutique vide ..
Je me mes au drive, 2 employés rivet sur leurs téléphones ne regardant même pas vers moi car je suis au drive, je reste 10 min a attendre rien..
Je fini par mettre un tout petit coup de klaxon pas un regard les 2 employés toujours sur leurs tel
Je suis partie sans rien prendre
Désolant ;(

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LE FOURNIL GLAZIK. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Où est la meilleure ambiance, en LE FOURNIL GLAZIK ou dans une SARL GOASDOUE voisine ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LE FOURNIL GLAZIK ou LA MIE ARTISAN?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous pouvons vous offrir beaucoup d'avantages de travail. Le 2020-12-31, le recrutement vient de commencer.

Julie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez LE FOURNIL GLAZIK peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE FOURNIL GLAZIK, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LE FOURNIL GLAZIK ou L ARTISAN DES GOURMANDS?

stephanie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LE FOURNIL GLAZIK? Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme chocolatier? Est-ce que quelqu'un peut me recommander LE FOURNIL GLAZIK?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur LE FOURNIL GLAZIK. Est-ce qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

La branche de LE FOURNIL GLAZIK à Briec recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE FOURNIL GLAZIK Questions fréquentes