LGCLEAN

Couacler
Automobile

Avis LGCLEAN

Le salaire moyen dans l'entreprise LGCLEAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LGCLEAN ?

MVH8660
Date de l'expérience: 2023-10-07

Ce soir en rentrant chez moi, j'ai suivi une voiture de l'entreprise. Je tiens à partager mon dépit quand j'ai constaté que la personne au volant a jeté son mego par la fenêtre. En plus du manque de respect pour la planète quel manque de congruence quand sur la voiture, il est indiqué "Clean" !!!
C'est bien de se faire payer pour faire le ménage chez les autres mais ce serait top de commencer par le faire chez soi.....

Où est le graphique le plus flexible? Dans LGCLEAN ou dans YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE, qui est à proximité?

Les marchandises dans LGCLEAN seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ONE NET?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société LGCLEAN il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

LGCLEAN ou MONSIEUR GILBERT MALCHAUX a-t-il un tarif de services plus lisible?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Man?uvre De Chantier (H/F) chez LGCLEAN.

LGCLEAN Questions fréquentes