CAROLINA

13 B RUE DES CHAMPIOUX, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 450420583 SIRET: 45042058300020 Téléphone: +33 890 10 92 38

Avis CAROLINA

Le salaire moyen dans l'entreprise CAROLINA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLINA ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-10-16

Il semble y avoir beaucoup de commentaires redondants et peu d'informations pertinentes concernant CAROLINA. Y a-t-il quelqu'un qui peut fournir des informations détaillées sur les conditions de travail, les offres d'emploi ou les principaux produits ou services de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carolina commerce internationa
Date de l'expérience: 2021-09-29

41 bvd Chelles de Gaulle Colombes paris

Date de l'expérience: 2021-09-29

Carolina commerce international import-export radhwan bougueddima société de moi

Quels sont les délais d’attente chez CAROLINA ?

Carolina

41 bvd Chelles de Gaulle Colombes paris

Question aux employés:
Carolina radhwan bougueddima si la société de moi

Question aux employés:

Franck

Bonjour. Êtes-vous un employé de cette entreprise? Soyez le plus précis possible.

Date de l'expérience: 2021-09-28

Je veux travailler chez CAROLINA.
Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?.
Carolina commerce international import-export radhwan bougueddima.

christopher

Avez-vous déjà envoyé votre CV? Est-ce que quelqu’un connaît-il la réponse à la question de Radhwan?

Carolina commerce international import-export radhwan bougueddima

Carolina si li société de moi radhwan bougueddima

Maxime

Quels sont les principaux pays vers lesquels l'entreprise CAROLINA exporte des marchandises?

Carolina commerce international import-export radhwan bougueddima

anaelle

L'entreprise CAROLINA d'Argenteuil s'occupe donc du commerce et non de l'organisation de concerts? Quel est le bon lien vers le site Web?

Import-export
Date de l'expérience: 2021-09-19

Cmmercial commerce international import-export

Elisa

Merci d'avoir expliqué de quoi s'occupe l'entreprise Carolina. Où puis-je voir un éventail de services?

Agathe
Date de l'expérience: 2024-03-05

Il semble y avoir une confusion dans les commentaires précédents concernant l'évaluation de CAROLINA. Quelle est votre expérience de travail chez CAROLINA en tant qu'employé ? Pouvez-vous partager des informations sur l'ambiance de travail, les opportunités de croissance professionnelle ou les avantages offerts par l'entreprise ?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez CAROLINA?

Selon les employés de l'entreprise CAROLINA, la politique de rémunération de l'entreprise est-elle saine ?

Le matériel de l’entreprise CAROLINA est-il conforme aux normes en vigueur ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CAROLINA ou F A R ELEC?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CAROLINA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAROLINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous en sécurité dans CAROLINA pendant la pandémie du coronavirus?

CAROLINA Questions fréquentes