LA BOULANGERIE DU STANGALA

179 ROUTE DE BREST, 29000 QUIMPER
SIREN: 498799402 SIRET: 49879940200017 Téléphone: +33 2 98 57 95 84

Avis LA BOULANGERIE DU STANGALA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA BOULANGERIE DU STANGALA ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DU STANGALA ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Excellente boulangerie, et pâtisserie , j'ai enfin retrouvé un endroit qui sait faire des gâteaux , religieuses a l'ancienne sans chichi et un prix raisonnable, délicieuses , d'ailleurs souvent il n'en reste plus , je vais penser à commander , merci pour votre travail de très haute qualité !!!!

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BOULANGERIE PATISSERIE KARINE ET JOEL ou LA BOULANGERIE DU STANGALA?

Pas loin ,il se trouve LA SAIGONNAISE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA BOULANGERIE DU STANGALA?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA BOULANGERIE DU STANGALA?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LA BOULANGERIE DU STANGALA ou REVES ET DELICES?

Bonjour, je cherche des infos sur LA BOULANGERIE DU STANGALA, est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA BOULANGERIE DU STANGALA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LA BOULANGERIE DU STANGALA recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (19k €/an)

Chez LA BOULANGERIE DU STANGALA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA BOULANGERIE DU STANGALA.

LA BOULANGERIE DU STANGALA Questions fréquentes