TRANSPORTS DA SOLER

57600 FOLKLING
SIREN: 303514087 SIRET: 30351408700053 Téléphone: +33 3 87 29 32 34
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS DA SOLER

TRANSPORTS DA SOLER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DA SOLER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonne entreprise

Victor

J'ai reçu une offre de l'entreprise avec un salaire moins de 2000 euros le mois ? C'est normal où je me suis fait avoir. Merci infiniment du retour avant que ça ne soit trop tard.

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi à Folkling, regardez nos offres d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139QMSZ. La lanque allemand c'est un plus.

Que pensez-vous, est-ce que TRANSPORTS DA SOLER a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5000 €, comme dans les entreprises similaires?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur salle de sport dans TRANSPORTS DA SOLER? Je sais que les employés TERCIO obtiennent quelque chose comme ça.

TRANSPORTS DA SOLER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises ont besoin d'employés qui parlent couramment l' allemand, anglais

Il y a BOULANGERIE PATISSERIE KARMANN à proximité de TRANSPORTS DA SOLER. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Veuillez dire quelque chose des services de Transport et logistique? Merci beaucoup!

alex

Quant à assistante logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS DA SOLER ?

Bonsoir, je voudrais travailler chez TRANSPORTS DA SOLER. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

TRANSPORTS DA SOLER recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F), EXPLOITANT TRANSPORT (H/F)

Avez-vous travaillé chez TRANSPORTS DA SOLER? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

TRANSPORTS DA SOLER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146HMBQConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds pour la première fois.

Êtes-vous de Folkling? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 145QWBCExploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises chez TRANSPORTS DA SOLER.

TRANSPORTS DA SOLER Questions fréquentes