EPLM

952 AVENUE JEANNE D ARC, 62780 CUCQ
SIREN: 828520338

Avis EPLM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EPLM ?

Que voulez-vous savoir sur EPLM ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EPLM qu'en SCI CHAUWIN?

Des conditions de travail sont meilleurs dans EPLM ou dans SCI CHAUWIN? Merci pour vos opinions

EPLM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

EPLM a la même équipe harmonieuse que MBSA?

joseph

Hé, récemment pendant un entretien chez EPLM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne EPLM sur le meme poste?

william

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Cucq, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

joseph

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise EPLM? elle est située à Cucq?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez EPLM? Les utilisateurs attendent votre opinion.