EQUICARE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis EQUICARE

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EQUICARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EQUICARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elsa
Date de l'expérience: 2021-10-15

Pompe a fric. Bidon.

Francine

Qu'est-ce que vous racontez? Vous êtes de mauvaise foi, je crois. et de plus votre commentaire prouve rien du tout

Vous ne savez pas si EQUICARE, comme SELARL DES LUCINES répare également les articles qu'elle vend?

Dites-moi s'il vous plaît si EQUICARE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND LARGE? J'en voudrais savoir

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EQUICARE ou SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE?

Est-il vrai que EQUICARE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Est-ce que quelqu'un dans EQUICARE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUICARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clémence

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans EQUICARE? Merci d'avance pour vos réponses

sandrine

Ce n'est pas difficile à EQUICARE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

clémence

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en EQUICARE, c'est formidable que vous ayez répondu

Croyez-moi ou non, cette entreprise de Tourville-en-Auge peut prendre soin de chaque employé. Pendant les heures de travail, nous recevons des repas gratuits.

Les médecins de EQUICARE ont-ils une bonne approche des animaux?

Je cherche des infos comment va EQUICARE à Tourville-en-Auge. J'aimerais poser ma candidature pour un poste chez eux.

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez EQUICARE?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur EQUICARE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

EQUICARE Questions fréquentes