ESCAUT HABITAT

67 AVENUE DES POTIERS, 59500 DOUAI
SIREN: 685820698 SIRET: 68582069800031
Construction et immobilier

Avis ESCAUT HABITAT

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESCAUT HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAUT HABITAT ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-10-25

Nul très nul. Dépôt de bilan de société.
Sav inexistant

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-10-25

Très nul, les finitions sont à refaire. Dépôt de bilan pour des sociétés. Sav inexistant

La société ASS DES CENTRES SOCIAUX DE DOUAI est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ESCAUT HABITAT?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de ESCAUT HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ESCAUT HABITAT ou MAISONS & CITES ACCESSION?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de ESCAUT HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MAISONS & CITES ACCESSION que dans ESCAUT HABITAT?

Le siège social de l'entreprise ESCAUT HABITAT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

yann

maëlle

J'ai vu sur la site ESCAUT HABITAT que 76 250 EUR euro.

yann

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que ESCAUT HABITAT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez ESCAUT HABITAT. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Votre opinion sur ESCAUT HABITAT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

ESCAUT HABITAT Questions fréquentes