ESPLANADE

65 RUE DES 3 FONTANOT, 92000 NANTERRE
SIREN: 812137172 Téléphone: +33 5 61 78 92 92
L’expérience de l’utilisateur avec ESPLANADE n’est pas vérifiée

Avis ESPLANADE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ESPLANADE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPLANADE ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

Excellents professionnels ! Très bon travail, excellentes finitions et relationnel. Très bonne organisation. Que du bonheur de tomber sur des employés sérieux et professionnels après des mois de construction avec des salariés aussi incapables les uns que les autres. Au moins grâce à ABM nous avons la cuisine de nos rêves. Encore merci à toute l'équipe et à notre poseur de Caen

Date de l'expérience: 2023-02-24

Très satisfaite du cuisiniste Philippe qui a su géré les problèmes de mur pas d'équerre problème de prises électriques sa gentillesse et son professionnalisme, (tout problème trouve sa solution)très calme et avec
beaucoup d'humour se qui fait que tout était résolu dans les délais encore merci !

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ESPLANADE ou VASIONA?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de ESPLANADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ESPLANADE comme en CODOR?

Est-il vrai que ESPLANADE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Est-il vrai que ESPLANADE s'occupe de commerce de gros de fixations?

NEGOCIANTS CLIMATISATION VENTILATION ou ESPLANADE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Excellente entreprise et le personnel super sympa. La meilleure expérience pro et humaine que j'ai vécue en tant que poseuse.

Quelqu'un pourrait-il vous donner la proposition de salaire brut pour le poste: poseuse.

quel temps étrange! J'étais au chômage pendant plusieurs années. J'ai obtenu un emploi quelques jours avant. Je voudrais dire merci à ESPLANADE

cécile

Je voulais travailler pour ESPLANADE, dis-moi si c'est un bon choix?

Il y aura de nouvelles opinions sur ESPLANADE , savez-vous quelque chose?

ESPLANADE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

Femme De Chambre est recherché! Vérifiez l'offre de ESPLANADE.