CODOR

Trélissac

Avis CODOR

Les employés de l'entreprise CODOR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CODOR ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de CODOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, CODOR ou AUTO PASSION APPLIFILM à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de CODOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CODOR offre de meilleurs avantages sociaux que ML DIFFUSION?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CODOR?

Est-il vrai que CODOR s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CODOR? Paiements à temps?

Bonsoir, savez-vous comment va CODOR à Libourne ? Quelles conditions offre cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire,est-possible de l'avoir en tant que secrétaire comptable?

jeanne

Est-ce que CODOR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir. Je veux changer mon travail actuel. J'aimerais travailler chez CODOR. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Pas loin de CODOR il se trouve TRINDADE BATIMENT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

La discussion CODOR n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont 3165 €.

CODOR Questions fréquentes