ETABLISSEMENTS SLOSSE

RTE DE DOUAI, 59310 ORCHIES

Avis ETABLISSEMENTS SLOSSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS SLOSSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS SLOSSE ?

22 mars 2023
Date de l'expérience: 2023-03-25

Excellent travail, personnel tres pro, prix correct.

Alan

Bonjour, vous avez fait appel aux services de l'ETABLISSEMENTS SLOSSE et vous avez été satisfait alors ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Évitez de passer pas la commerciale au féminin car pas très aimable …

Alexia

Je ne comprends pas votre déclaration. Pensez-vous qu'un homme ferait mieux...?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de ETABLISSEMENTS SLOSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

ETABLISSEMENTS SLOSSE ou à proximité NOMAIN S LAND, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS SLOSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

ETABLISSEMENTS SLOSSE, est-ce que SLOSSE coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Est-il vrai que dans ETABLISSEMENTS SLOSSE, contrairement à SLOSSE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelqu'un des employés de ETABLISSEMENTS SLOSSE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

noémie

lucile

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS SLOSSE que 700 060 EUR euro.

noémie

Merciiiiiii!!!!

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ETABLISSEMENTS SLOSSE?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez ETABLISSEMENTS SLOSSE.

ETABLISSEMENTS SLOSSE Questions fréquentes