Avis AEP

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AEP, est-elle difficile?

Laisser un commentaire à propos de AEP

Avez-vous des nouvelles sur la société AEP? Partagez vos connaissances avec nous.
Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez AEP? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AEP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AEP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

AEP est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AEP sont: ordinateur portable
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-01-08.
Où est située AEP?
AEP est situé 20 RUE SERVANDONI, 75006 PARIS 6.
Quand AEP a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19950701.