ETABLISSEMENTS VEINIERE

12 RUE GABRIEL PERI, 01100 OYONNAX

Avis ETABLISSEMENTS VEINIERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETABLISSEMENTS VEINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VEINIERE ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS VEINIERE s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de ETABLISSEMENTS VEINIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans ETABLISSEMENTS VEINIERE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GP PLASTIC?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ETABLISSEMENTS VEINIERE ou GP PLASTIC?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LOCAL DU SOU DES ECOLES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ETABLISSEMENTS VEINIERE?

Est-il vrai qu'en ETABLISSEMENTS VEINIERE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS VEINIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

yves

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ETABLISSEMENTS VEINIERE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Savez-vous ETABLISSEMENTS VEINIERE? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Vous êtes un employé de la société ETABLISSEMENTS VEINIERE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.