VELO EXPRESS

10 RUE CLOTILDE GAILLARD, 93100 MONTREUIL
Transport et logistique

Avis VELO EXPRESS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VELO EXPRESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VELO EXPRESS ?

Tran94400
Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour. Je voudrais attirer votre attention sur cette entreprise arnaqueuse de vente des vélos. Leur site internet est bourré des annonces de vente de vélos de différentes types aux prix attractifs. Quand vous commandez un article, vous recevez par la suite un mail de réponse accompagné une fausse facture et en vous demandant de faire un virement bancaire à leur compte banque. Ce qui m'est arrivé le 31/10/2022. Je voulais acheter un velobecane easy. Je l'ai commandé et j'ai fait un virement via ma banque. Et je n'ai pas des nouvelles depuis. J'ai contacté plusieurs fois mais sans réponse. Donc méfiez-vous à cette entreprise VELOSEXPRESS.

Seveeine91
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je leur ai dit que le site existait encore et qu’on pouvait encore les trouver sur le net mais le site n’est pas situé en France malgré ce qui est notifié. D’ailleurs vous avez dû vous en rendre compte sur votre relevé bancaire. On paie bien en euros mais l’argent est débité dans un autre pays et c’est là que ça coince car la banque n’est pas française. C’est ce qu’ils m’ont donné comme raison. Il y aussi que ce genre de site existe par milliers et qu’ils n’ont pas assez de personnel pour répondre à toutes les (supprimé par l'administrateur)

Valentin

Ah je comprends mieux, dans ce cas on va juste regarder nos proches et nos amis se faire avoir ?

GIRARD MARIE-JEANNE
Date de l'expérience: 2022-01-05

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!
Commande pas arrivée depuis le 20 Novembre dernier
Je vais porter plainte !!

Alicia

Bonsoir Séverine, j'ai eu une situation similaire, mais avec une autre entreprise, il faudrait contacter VELO EXPRESS puisque cette fraude se fait sous leur entité.

je viens de me faire pirater

Date de l'expérience: 2022-12-23

Comment acheter chez Vélo Express

Yoann

Ce n'est pas ^possible via internet ? vous avez essayé le site ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1409 visiteurs uniques

MOMA PLIANT
Date de l'expérience: 2022-12-05

j'ai commandé un vélo pliant en octobre 2022
mon paiement à été encaissé
absence de nouvelles quant à la livraison !
j'envisage une réclamation judiciaire

Moma bike E 20 2
Date de l'expérience: 2022-12-05

j'ai commandé un vélo pliant début octobre 2022, mon paiement a été encaissé
à ce jour aucune nouvelle de ma livraison malgré mes demandes par mail à cette société..

Florent

Vous n'avez aucun moyen de traçabilité de cette commande de la part de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

(supprimé par l'administrateur) pas de velo mais argent retiré, sans nouvelle depuis 20 jours.

Anita

Avez vous appelé pour savoir ce qui retiens votre vélo? Que vous disent ils pour ce retard?

Date de l'expérience: 2022-03-29

êtes vous un site frauduleux

Date de l'expérience: 2022-03-12

Recherche avis

Quelle est la stratégie globale de VELO EXPRESS pour la participation aux salons de l'emploi à Montreuil ?

Avez-vous peur que VELO EXPRESS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MONSIEUR FARUK GURE ou en VELO EXPRESS?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

VELO EXPRESS paie-t-elle toujours à temps?

Savez-vous quelles conditions du travail propose VELO EXPRESS pour les candidats?

VELO EXPRESS Questions fréquentes