ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM ?

Que voulez-vous savoir sur ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM ?

Allouche
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-28

Cette école est une honte pour la communauté juive. J’ai voulu inscrire ma petite fille au collège
Bien entendu, l’établissement a refusé son inscription par manque de place pendant deux ans. Ma petite fille s’est battue pour obtenir les meilleurs résultats. Elle est partie en école laïque et à continuer son éducation juive à l’extérieur pour ne rien perdre au bout de deux ans d’attente, nous apprenons que l’école rejettera systématiquement notre candidature car elle remet en question le judaïsme de notre fille, sans même faire la moindre vérification, ils ont rendu ma jeune fille non juive. Je trouve ça scandaleux et terriblement honteux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne sais pas s'il vaut la peine de postuler pour educateur à ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM. À quoi ressemble la cible, difficile à déterminer? Laissez-moi savoir ce que vous pensez.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM ou COLLEGE BARTHOLDI?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM qu'en COLLEGE JACQUELINE AURIOL?

Il y a une entreprise ECOLE SECONDAIRE PRIVEE LYCEE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM?

ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

tristan

Apparemment, les gains de 4800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme professeure de mathématiques. Est-ce vraiment ainsi?

victor

Le travail est très exigeant et ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme professeure de mathématiques.

tristan

Beaucoup de gens sont intéressés par ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Boulogne-Billancourt. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent anglais: https://fr.jooble.org/desc/-1048731920625376601

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM .

ASS MAIMONIDE ECOLE RAMBAM Questions fréquentes