ETE RESEAUX

SIREN: 433725116 Téléphone: +33 5 57 92 90 80
Évaluation 1.8/5

Avis ETE RESEAUX

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETE RESEAUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETE RESEAUX ?

Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

Les commentaires donnent une impression négative des conditions de travail chez ETE RESEAUX, avec des allégations de mauvais traitements envers les employés et de manque d'organisation dans les plannings. Quels autres aspects des conditions de travail dans l'entreprise pourraient être améliorés ? Est-ce que l'entreprise offre des avantages ou des opportunités intéressantes malgré ces problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Exigeante mais stimulante

Fernand

L'exigence concerne la qualité du travail ou les horaires ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Entreprise exigeante qui demande de l'investissement mais qui sait valoriser l'engagement de ses salariés.
Il n'y a pas de barrière de diplôme, d'ancienneté.....
C'est motivant. On ne s'ennui pas

Thibault

Est ce qu'il y a une bonne ambiance entre les collègues, il n'y a pas de compétition ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-29

Entreprises qui profite du système, des recrutements sans réel objectifs d'embauche juste profiter d'une main d'oeuvre à bas coût.
Une pression permanente sur ces employés, matériels non fourni et des sanctions en cas d'accident du travail....
Entreprises à éviter

Mickaël

Salut, tu pourrais me dire, cela veut dire profiter du système ? Cela veut dire qu'ils sont malhonnêtes ? Je voulais savoir s'ils respectent les clients ? Merci de ton retour.

Si je pouvais mettre 0 c'est tout ce que mérite cette
Date de l'expérience: 2022-03-29

Entreprise qui à encore à apprendre en terme d'organisation dans les plannings, et ils traitent les intérimaires comme de la boucherie au casse pipe, à éviter si vous voulez éviter si les regrets. Boîte d'hypocrites

et comment les travailleurs temporaires traitent les employeurs ? Ils vont pour de l'argent rapide

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour a tous! L'entreprise ETE réseaux et une entreprise de grande qualité pour toutes les activités, GSM, fibre, M2O, j'aimerais que cette societe continue à se développer dans l'avenir. Je recommande le salaire mensuel dans l'entreprise ETE RESEAUX Mérignac

Manon

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

Léna

Quel est votre salaire mensuel?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1600 € à 4200 €. Dans ETE RESEAUX, c'est comment ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ETE RESEAUX ainsi qu'en AIO? Merci

Est-il vrai que ETE RESEAUX a plus d'heures supplémentaires que dans OXBOW, qui est à proximité?

ETE RESEAUX participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ETE RESEAUX?

Présentez-moi les tâches du travail en tant que Dessinateur FH F/H chez ETE RESEAUX

Quoi vous pensez sur cette entreprise? Je voudrais me demenager et je considere cette nouvelle proposition d'un emploi dans ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165608797W

À partir de la date 2020-10-06, il est disponible de postuler pour Responsable d'Activités GC/FTTH F/H

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ETE RESEAUX de Mérignac. Il y a un salaire mensuel de 2000 € au poste de concepteur? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, je viens de Mérignac. J'aimerais trouver un emploi comme concepteur avec le salaire minimum de 2000 € par mois.

Les employés de ETE RESEAUX peuvent profiter des voyages d’intégration

Adjoint Responsable D'Agences F/H, que ETE RESEAUX recherche peut gagner même 3333 €.

Chez ETE RESEAUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.