EURL ACTIMAT

SIREN: 411796048 Téléphone: +33 2 99 52 20 20
Évaluation 3.7/5

Avis EURL ACTIMAT

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURL ACTIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur EURL ACTIMAT ?

Inès
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Mon apprentissage au sein d'Actimat se déroule à merveille ! L'équipe est dynamique et l'ambiance conviviale. Mes missions sont très intéressantes et l'encadrement super.

Inès
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je suis apprentie chargée de communication, je m'occupe donc de la rédaction d'articles de blog, de newsletters mais aussi de la gestion des relations presse, sponsors et partenariats. Ce missions variées me permettent de découvrir le métier de façon très intéressante et me font vivre une expérience enrichissante !

Myriam

Ah c'est cool alors. Savez vous si il y a des recrutement par moments ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-01-30

Excellent contact, professionnels à l'écoute, je suis hyper contente de ma commande, les tapis sont au top!

Louise
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai reçu mon tapis personnalisé seulement deux semaines après avoir passé commande. Toute l'équipe a été très réactive, c'est vraiment agréable !

Geraldine

D'accord , mais n'est-il pas possible de le recevoir même en 3jours?

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-06

Top top top ! Je recommande !

Valérie
Date de l'expérience: 2023-12-08

Mon expérience avec Actimat a été positive de A à Z. J'ai pu bénéficier de précieux conseils d'experts ainsi que d'un accompagnement personnalisé tout au long de mon projet. Je recommande !

Juliette

Bonjour, c'est vraiment génial. Mais qu'est-ce qui vous a particulièrement marqué tout au long de votre expérience?

Valérie
Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai pu bénéficier d'une écoute que je n'ai trouvé nul part ailleurs. Les commerciaux ont été très attentifs à mes demandes et l'équipe design a conçu le tapis personnalisé que j'imaginais. J'ai été en relation avec des personnes agréables qui ont parfaitement su me guider en fonction de mes besoins.

Juliette

Bonsoir, c'est super génial en tout cas. Si le besoin se présente allez vous retourner vers cette société?

Fabienne
Date de l'expérience: 2024-01-15

J'ai commandé un tapis chez Actimat et j'en suis ravie ! Les finitions sont au top et le rendu visuel est encore mieux que ce que j'espérais. Merci à vous !

Benoît

Bonjour, c'est super génial, et le tapis les prix sont raisonnables?

Fabienne
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour Benoît, oui le rapport qualité/prix est très bien. Les conseillers commerciaux vous guident au mieux afin de concevoir un tapis personnalisé adapté à votre budget. Ma réalisation est super et mon tapis de grande qualité.

Benoît

D'accord c'est super génial. Font-ils des remises de temps à temps?

Date de l'expérience: 2020-10-02

Non conforme ; Livraison hors délais

Idem commande non conforme

Date de l'expérience: 2023-02-27

nous avons commandé un tapis qui correspond tout à fait à nos attentes. La commande et la livraison ont été relativement rapides. Très bon contact avec le service commercial.

Christine

Je pensais que l'entreprise vendait des parquets et carreaux ou des trucs de ce genre, n'est pas le cas ?

EURL ACTIMAT Questions fréquentes