EUROGERM

Saint-Apollinaire
SIREN: 349927012 SIRET: 34992701200030 Téléphone: +33 3 80 73 07 77

Avis EUROGERM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EUROGERM ?

Que voulez-vous savoir sur EUROGERM ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-22

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Eurogerm ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Est-il vrai qu'en TARTIN ART DIJON il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EUROGERM?

Est-il vrai que EUROGERM s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

Je me demande si dans EUROGERM il y a une chance pour le salaire de 1600 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

EUROGERM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom DIEZE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EUROGERM?

Y a-t-il un chef qui travaille pour l'entreprise EUROGERM? Je suis curieux si vous avez mutuelle et si la langue anglais est obligatoire.

Je cherche un emploi comme un chef.

Salut ! Vous avez une expérience avec EUROGERM à Saint-Apollinaire ? J'aimerais en savoir plus car je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Malheureusement, je ne connais personne qui travaille ici. C'est pourquoi j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous recommander l'entreprise ou pas ?

fabrication de levures fait-elle partie de EUROGERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

aurélien

Est-ce que EUROGERM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

henri

Oui, c'est certainement un gros avantage dans EUROGERM

aurélien

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezEUROGERM, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Comment est vérifié le niveau d’anglais et de compétances en excel lors d’un entretien d’embauche chez EUROGERM?

Mon employeur recrute même en ces temps difficiles: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24fade35e6b59d11&fccid=3be89fc32179f622&vjs=3

EUROGERM recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE F/H (28 - 35 k€ brut annuel), ASSISTANT PLANIFICATION ORDONNANCEMENT APPROVISIONNEMENT F/H (25 - 33 k€ brut annuel)

EUROGERM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LWHPAssistant(e) Des Ventes France-Europe (H/F). C'est peut-être toi?

EUROGERM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LWFGDéveloppeur / Développeuse Full-stack (H/F)!

EUROGERM Questions fréquentes