EUROGYM

Enghien-les-Bains
Sport et loisirs

Avis EUROGYM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EUROGYM ?

Que voulez-vous savoir sur EUROGYM ?

L'entreprise LES DEUX AMIS.COM est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en EUROGYM?

Le site Web de EUROGYM te plaît plus que celle de CLIMB UP EPINAY?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de EUROGYM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EUROGYM ou LORCARà proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de EUROGYM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de EUROGYM a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Savez-vous que EUROGYM accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Savez-vous quelque chose sur EUROGYM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

EUROGYM Questions fréquentes