EUROSYN DEVELOPPEMENT

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 383 335 205
Ingénierie et architecture

Avis EUROSYN DEVELOPPEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROSYN DEVELOPPEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSYN DEVELOPPEMENT ?

nh27
Date de l'expérience: 2022-03-01

épouvantable ! aune critique admise font déplacer les testeurs juste pour l'indemnisation après avoir testé pendant des années j'ai osé émettre une critique justifié sur le fait que l'indemnisation d'un test avait été réduit en cours de test (après la première partie) donc moins rémunéré ...j'ai été supprimée du panel définitivement malgré mon appel et mes excuses (alors que je n'avais pas à m'excuser) ils ont maintenu leur décision. j'ai écrit au PDG en vain...!

Damien

Bonjour, tu pourrais me dire combien de temps, tu as bossé pour eux ? Tu étais en conflit avec ton responsable, je suppose ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VIDEOJET TECHNOLOGIES SA et EUROSYN DEVELOPPEMENT. Quelle est plus grand?

Il y a une entreprise VIDEOJET TECHNOLOGIES SA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EUROSYN DEVELOPPEMENT?

Il y a une autre entreprise dans la région, VIDEOJET TECHNOLOGIES SA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EUROSYN DEVELOPPEMENT?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Villebon-sur-Yvette qui peuvent affecter EUROSYN DEVELOPPEMENT?

elisabeth

On suppose que EUROSYN DEVELOPPEMENT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Salut, pensez-vous que EUROSYN DEVELOPPEMENT propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous de nouvelles infos sur EUROSYN DEVELOPPEMENT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de EUROSYN DEVELOPPEMENT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D Études Analyse Sensorielle/ Tests Consommateurs F/H, prouvez!

Testeur est recherché! Vérifiez l'offre de EUROSYN DEVELOPPEMENT.

EUROSYN DEVELOPPEMENT Questions fréquentes