EUROTEX

SIREN: 509645479 SIRET: 50964547900031 Téléphone: +33 6 23 43 20 88
Évaluation 2.8/5

Avis EUROTEX

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROTEX ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTEX ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Travail très intéressant, conditions agréables.

Dorian

Pouvez vous nous dire ce que vous trouvez d'intéressant chez EUROTEX ? Les manages sont ils assez professionnel et réceptifs aux suggestions qui leur sont proposées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EUROTEX s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

EUROTEX recrute-elle par d'une agence? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Ils disent que BERGERIE DU MOULIN, situé à proximité de EUROTEX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je commence à travailler chez EUROTEX à Rivesaltes mais j'ai tout de suite un contrat à durée indéterminée, n'est-ce pas bizarre? Il y a des offres sur le site: indeed?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez EUROTEX?

Les articles ménagers proposés par EUROTEX sont-ils similaires à ceux proposés par MTM BUREAUTIQUE?

EUROTEX comme MTM BUREAUTIQUE offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que EUROTEX s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Est-ce que vous voulez essayer de travailler dans notre entreprise? tous les candidats qui veulent travailler en tant qu' assistant commercial sont-ils les bienvenus.

amandine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur des opérations m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EUROTEX, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si EUROTEX vend ses produits uniquement en ligne?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise EUROTEX? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez EUROTEX? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Dans EUROTEX, recherchez finalement Chargé Des Achats Et Approvisionnement H/F.

Chargé Des Achats Et Approvisionnements H/F, que EUROTEX recherche peut gagner même 2333 €.

EUROTEX Questions fréquentes