EVA SYSTEMES

1 RUE DENYS DODART, 18000 BOURGES
SIREN: 420579088 SIRET: 42057908800048

Avis EVA SYSTEMES

Les employés de l'entreprise EVA SYSTEMES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EVA SYSTEMES ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, EVA SYSTEMES ou SARL CASTELCOMS? Je voudrais savoir

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de EVA SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, EVA SYSTEMES ou ACTI COM?

Est-il vrai que EVA SYSTEMES s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Avez-vous peur que les frontières de Bourges se ferment?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ACTI COM qu'à EVA SYSTEMES. Comment est-ce vraiment

La société de vente en gros EVA SYSTEMES propose son propre transport d'équipement électronique au client?

nina

Est-ce que EVA SYSTEMES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je postule au pose de directeur avec espagnol, anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? je dois avoir un certificat de langue ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre engagement :)))

Aimez-vous cette entreprise?

Salut! Quelles sont vos opinions sur EVA SYSTEMES? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur EVA SYSTEMES disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

EVA SYSTEMES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147XYCZAssistant / Assistante Administration Des Ventes.

Un autre recrutement dans EVA SYSTEMES, cette fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes.

EVA SYSTEMES Questions fréquentes