SARL CASTELCOMS

Déols
SIREN: 415004472 SIRET: 41500447200023

Avis SARL CASTELCOMS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL CASTELCOMS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CASTELCOMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lucas
Date de l'expérience: 2023-12-11

SARL CASTELCOMS recherche un(e) technicien(ne) support technique télécom/réseaux pour gérer la relation avec les utilisateurs, résoudre les incidents, assurer le respect des engagements de services et des procédures, documenter les solutions et gérer la maintenance préventive et corrective. Quels sont les différents outils et logiciels que le technicien doit maîtriser pour accomplir ses missions ? Quelles sont les certifications attendues pour ce poste ?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de SARL CASTELCOMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Carla

La meilleure évaluation du patron de SARL CASTELCOMS sera 1. Le rythme de travail chez SARL CASTELCOMS est: Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SARL CASTELCOMS Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non.

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SARL CASTELCOMS ou VANTAGE ATLANTIQUE-MEDITERRANEE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SARL CASTELCOMS ou en VANTAGE ATLANTIQUE-MEDITERRANEE? Quel est votre avis?

Comment SARL CASTELCOMS protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Confirmez une information que la position comme technicien soit inoccupée?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans B2A INGE que dans SARL CASTELCOMS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Cette entreprise à Châteauroux est très professionnel, je travaille chez eux au poste de technicien et je gagne 2083 € par mois.

Jamais

Est-il vrai que SARL CASTELCOMS s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Quel type de pièces propose SARL CASTELCOMS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Salut! Vous travaillez chez SARL CASTELCOMS? Savez-vous comment va cette entreprise?

Les salariés sont des chiens

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SARL CASTELCOMS , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

L'ambiance est horrible tu te débrouilles tout seul aucun sav tu passé ton temps au téléphone

Les Techniciens Systèmes de Sécurité & Télécom , qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?

Un autre recrutement chez SARL CASTELCOMS, cette fois pour le poste de Chargé Administration.

SARL CASTELCOMS Questions fréquentes