NEOTRAVAUX

Vedène
SIREN: 450134242 SIRET: 45013424200038

Avis NEOTRAVAUX, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise NEOTRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTRAVAUX ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de NEOTRAVAUX. L'entreprise ATPS leur en donne-t-elle également?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NEOTRAVAUX offre de meilleurs avantages sociaux que ENTREPRISE DE BIASIO?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans NEOTRAVAUX?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 3500 € dans NEOTRAVAUX? D'autres entreprises à proximité paient autant.

pauline

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme carreleuse dans NEOTRAVAUX? C'est vrai?

zoé

C'est vrai NEOTRAVAUX est une entreprise solide avec des traditions.

pauline

Merci, je vais essayer ma main alors.

NEOTRAVAUX recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE (H/F), Maçon / Maçonne, Aide-maçon / Aide-maçonne

Je travaille chez NEOTRAVAUX en tant que façadière depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

Avez-vous de nouvelles infos sur NEOTRAVAUX? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

NEOTRAVAUX Questions fréquentes