EVOLUFIT

10 RUE CAMILLE FLAMMARION, 77000 MELUN
Sport et loisirs

Avis EVOLUFIT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVOLUFIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUFIT ?

Date de l'expérience: 2014-09-14

Le club est fermé et c est bien dommage
Une ambiance très sympa
Des cours corrects et pouvoir avoir des cours d aquagym vont nous manquer
Les dirigeants très agréables

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre NEMOURS et en EVOLUFIT?

Est-il vrai que EVOLUFIT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans COSY FITNESS comme dans EVOLUFIT?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EVOLUFIT?

Vous souhaitez travailler dans une équipe jeune et harmonieuse? Rejoignez-nous! https://www.indeed.fr/company/Evolufit/jobs/Coach-Sportif-4a03c3186bedcfbd?fccid=0bb9ace4ef769b32&vjs=3

À deux pas de PREVENTION DE L AGGLOMERATION DE MELUN se trouve EVOLUFIT. Y travaillent-ils également sans expérience?

Merci de me dire jusqu'à quelle heure EVOLUFIT est-il ouvert?

eva

Quel employeur à Melun me proposera le salaire de 1900 - 4200 en coach sportif? Peut-être EVOLUFIT?

Mon entrée chez EVOLUFIT s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!

Qu'en est-il de la solvabilité dans EVOLUFIT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Avez-vous travaillé chez EVOLUFIT? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Attention, nouvelle offre de EVOLUFIT! Ils recherchent Educateur Sportif, prouvez!

Êtes-vous de Melun? Participez au premier recrutement chez Coach Crossfit H/F à EVOLUFIT.

EVOLUFIT Questions fréquentes