COSY FITNESS

Saint-Pierre-du-Perray
Sport et loisirs

Avis COSY FITNESS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COSY FITNESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COSY FITNESS ?

Est-il vrai que COSY FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

STOW FRANCE SAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COSY FITNESS?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans START N SPORT comme dans COSY FITNESS?

Est-ce quelqu'un des employés de COSY FITNESS est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COSY FITNESS ou de START N SPORT?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans COSY FITNESS?

mathieu

Qui siège actuellement au conseil d'administration de COSY FITNESS?

nicolas

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.cosyfitness.com COSY FITNESS.

mathieu

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, travaillez-vous chez COSY FITNESS? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur COSY FITNESS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

COSY FITNESS Questions fréquentes