MICHAUD & MICHAUD

173 CHEMIN DE BOIS CLARET, 38190 BERNIN
SIREN: 834983702 SIRET: 83498370200012
Automobile

Avis MICHAUD & MICHAUD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MICHAUD & MICHAUD ?

Que voulez-vous savoir sur MICHAUD & MICHAUD ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille ici depuis trois ans au service du contrôle de la qualité. Je mène des recherches sur les étanchéités. Les produits doivent répondre aux exigences énoncées dans les normes et mon devoir est de les vérifier.

MICHAUD & MICHAUD et BB PATRIMOINE traitent-elles avec des fonds de pension?

La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir la position de directeur commercial? Pourqoui cette entreprise a une note de 2/5? Êtes-vous d'accord avec cette opinion?

Les gens de MICHAUD & MICHAUD partent-ils par peur de coronavirus?

Juste à côté de MICHAUD & MICHAUD se trouve JP MICHAUD PARTICIPATION. Est-ce un lieu de travail plus stable que MICHAUD & MICHAUD? Je voudrais savoir

Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise à Bernin? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165755996W Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MICHAUD & MICHAUD ou MAES?

J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de MICHAUD & MICHAUD?

Connaissez-vous personnellement MICHAUD & MICHAUD? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

MICHAUD & MICHAUD recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial Itinérant F/H (35k € a 55k €/an)

Comment résumez-vous votre emploi chez MICHAUD SA? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

En MICHAUD & MICHAUD ils ont actuellement besoin de Expert / Experte Support Technique (H/F).

MICHAUD & MICHAUD Questions fréquentes