VIVRAPRO

61 B AVENUE DE LA LIBERATION, 33360 LATRESNE
SIREN: 750876898 SIRET: 75087689800024 Téléphone: +33 5 56 20 06 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VIVRAPRO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIVRAPRO ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRAPRO ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de VIVRAPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en HOTEL D ARCINS, qui est à côté de VIVRAPRO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, VIVRAPRO ou AP33? Merci d'avance pour votre response

VIVRAPRO paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: VIVRAPRO ou AP33?

VIVRAPRO respecte-t-elle les normes de sécurité?

Je travaille à Bordeaux. C'est bien ici.

VIVRAPRO recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k € a 22k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k € a 22k €/an)

Pensez-vous que VIVRAPRO devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Chez VIVRAPRO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNXWAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux.

Êtes-vous de Cenon? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Nettoyage Industriel chez VIVRAPRO.

VIVRAPRO Questions fréquentes