EXCO AESE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.2/5

Avis EXCO AESE

2.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise exco AESE Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur EXCO AESE ?

Auditeur
Date de l'expérience: 2021-07-19

surtout à ne pas postuler
l'associé vous ments du premier au dernier jours,
la manager est à la limite de l'harcelement (chaque année l'équipe change ce n'est pas pour rien), des déplacements sans cesse la rémunération pas à la hauteur, le travail à fournir et rendre et de mauvaise qualité on vous demande même de tricher sur certain contrôles..
enfin que des inconvénients à travailler pour eux

Associés et managers tout simplement ignobles, sans doute le pire de tous les cabinets lyonnais

Priscilla

tu y as travaillé ? a part du management, l'ambiance entre les employés dans le cabinet était amicale ?

Gaelle
Date de l'expérience: 2022-02-03

Un environnement très accueillant et agréable qui met en confiance les nouveaux arrivés tant au niveau de la direction que des salariés.
Un esprit d'équipe y règne très rassurant avec des compétences variés pour chaque collaborateur permettant l'échange, la communication positive, la progression, l'enrichissement humain et professionnel ainsi qu'une autonomie personnelle tout en respectant les procédures internes du groupe.

Des responsabilités sont confiées petit à petit permettant des éventuelles évolutions du poste au fil des années.

Un investissement personnel est très apprécié auprès des experts comptables qui sont très compétents et exigeants.
Entreprise très formatrice.

Cyrille

Des formations internes sont ils possibles dans leur locaux?

Aurélie

Oui, des formations sont proposées. Possibilité de faire le stage DEC, formations métier via le réseau, formations externes et actualités (audit, expertise, fiscalité) 4 à 5 fois par an.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-19

complétement d'accord

Mireille

@anonyme, tu les connais bien ? Pourquoi ils sont aussi mauvais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel est le niveau de qualité des réparations proposées par le service après-vente EXCO AESE ?

EXCO AESE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il y avait une annonce pour un emploi sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165747675W, quelqu'un peut m'en dire plus?

charlène

Je travaille actuellement en tant que assistant comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EXCO AESE correspond-il aux fonctions exercées?

gabriel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

charlène

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

L'offre pour un expert-comptable est-elle toujours valable chez EXCO AESE? Peut-être que quelqu'un sait quelque chose? Peut-être connaissez-vous certains détails de ce travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cde218d674da6c27&fccid=58cff61668fd2f41&vjs=3?

Bonjour, quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165590535W puis-je utiliser pour trouver plus de renseignements sur la compagnie EXCO AESE ? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de auditeur.

Quels sont les auditeur dans le secteur relance client dans EXCO AESE?

Êtes-vous satisfait des services de EXCO AESE? Se soucient-ils des clients?

Savez-vous quelque chose sur EXCO AESE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

EXCO AESE a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-10-19.

EXCO AESE a rendu disponible Controleur De Gestion à nouveau le 2022-09-07.

EXCO AESE Questions fréquentes