EXPERT PRO

34 RUE GAMBETTA, 93240 STAINS
SIREN: 790121966
L’expérience de l’utilisateur avec EXPERT PRO n’est pas vérifiée

Avis EXPERT PRO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT PRO ?

Dans EXPERT PRO ou dans ETABLISSEMENT ALVES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Un excellent ajout au paiement est telephone portable, tel que vous pouvez obtenir en PLURITEL COM RESEAUX. Y a-t-il aussi chez EXPERT PRO ? J'attends vos messages :)

Envisagez-vous de changer votre travail? Posez votre candidature pour la position de jardinier via poleemploi.

EXPERT PRO est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Bonjour, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Posez votre candidature pour la position d' Assistant bilingue, vos responsabilités:secrétaire administratif / administrative AGSS - 59- VALENCIENNESEn lien avec l'Assistant de Direction, le secrétaire exerce les missions de gestion administrative et de gestion de stock administratif.- Gestion du standard téléphonique- Accueil du public et...CDD - Temps pleinPublié il y a 8 joursCDDTemps plein

Veuillez me dire combien gagne Mécanicien en confection (F/H)? Il recoit des primes? Merci bcp

J'ai vu une bannière que l'etreprise TALK est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EXPERT PRO?

ophélie

Combien vais-je gagner en tant que monteur en installations thermiques dans EXPERT PRO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EXPERT PRO dans cet aspect.

Quelqu'un d'entre vous connait EXPERT PRO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi comme approvisionneur. Savez-vous que la connaissance de l'allemand est suffisant?

EXPERT PRO recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de clientèle de banque, Assistant commercial / Assistante commerciale (21k € a 21.6k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste

Avez-vous des nouvelles sur la société EXPERT PRO? Partagez vos connaissances avec nous.

Chez EXPERT PRO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWXVTechnicien De Maintenance En Installations Climatiques (F/H).

EXPERT PRO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148QBVPTechnicien Planification/ordonnancement/lancement (F/H). C'est peut-être toi?