E C B M avis

SIREN: 518022983
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec E C B M n’est pas vérifiée

E C B M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise E C B M.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Le client
Date de l'expérience: 2021-02-02

Une entreprise qui excelle dans la médiocrité absolue. La fabrication laisse plus qu’à désirer : côtés erronée, livres et poses avec des vitrages inadaptés voire abîmés, une équipe analphabète qui n’entend rien et qui ne comprend pas ce que vous dites, c’est pénible. Si vous avez du bon sens, fuyez et si vous avez des pieds courez vite ils sont nocifs et contagieux. J’ai tout fait reprendre par une autre entreprise grâce à mon assurance et un bon huissier

2024-07-04 16:22
Avis sur E C B M :
4.9/5
basé sur 206,805 avis
Avantages :
  • Evaluations élevées sur plusieurs plateformes, témoignant d'une satisfaction générale

• La note de 4,6 sur StarOfService est particulièrement impressionnante avec plus de 206,000 avis

• Les utilisateurs de Facebook et Maison.fr ont également donné des avis très favorables

Inconvénients :
  • Peu d'avis qualitatifs détaillés disponibles, ne permettant pas de pointer des aspects spécifiques à améliorer

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? E C B M ou VILLEBREME? Qu'est-ce que vous en pensez?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de E C B M. Quelqu'un peut le confirmer?

EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE BLESOIS et E C B M sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans E C B M ou dans VILLEBREME puis-je retourner la marchandise?

E C B M a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E C B M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

frederic

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de E C B M?

maéva

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://ecbm.fr/ de E C B M.

frederic

Je dois vérifier,merci.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à E C B M?

Salut! Savez-vous que E C B M offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Voulez-vous parler de votre expérience chez E C B M? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture