E C B M

Fossé
Ingénierie et architecture

Avis E C B M

D'autres entreprises paient plus que E C B M ?

Que voulez-vous savoir sur E C B M ?

Le client
Date de l'expérience: 2021-02-02

Une entreprise qui excelle dans la médiocrité absolue. La fabrication laisse plus qu’à désirer : côtés erronée, livres et poses avec des vitrages inadaptés voire abîmés, une équipe analphabète qui n’entend rien et qui ne comprend pas ce que vous dites, c’est pénible. Si vous avez du bon sens, fuyez et si vous avez des pieds courez vite ils sont nocifs et contagieux. J’ai tout fait reprendre par une autre entreprise grâce à mon assurance et un bon huissier

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? E C B M ou VILLEBREME? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de E C B M. Quelqu'un peut le confirmer?

EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE BLESOIS et E C B M sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans E C B M ou dans VILLEBREME puis-je retourner la marchandise?

E C B M a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E C B M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

frederic

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de E C B M?

maéva

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://ecbm.fr/ de E C B M.

frederic

Je dois vérifier,merci.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à E C B M?

Salut! Savez-vous que E C B M offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Voulez-vous parler de votre expérience chez E C B M? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

E C B M Questions fréquentes