EUROP PRO SECURITE

249 ROUTE DE SCHIRMECK, 67200 STRASBOURG
SIREN: 423438662 SIRET: 42343866200029
Agences de sécurité

Avis EUROP PRO SECURITE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROP PRO SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROP PRO SECURITE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour EUROP PRO SECURITE. Et comment est l'opinion sur le travail dans ASTUCE SECURITE?

les services de gardes du corps fait-elle partie de EUROP PRO SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions d'emploi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CMDL?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à EUROP PRO SECURITE vont de 700 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Recherchez-vous un travail? la stabilité de l'emploi est la norme pour nous. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SKTL

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROP PRO SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 700 €. Qu'en est-il de salaire agente de prévention et de sécurité, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur EUROP PRO SECURITE.

Juste à côté de EUROP PRO SECURITE se trouve FORMDETOIT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise EUROP PRO SECURITE est-il dangereux?

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans EUROP PRO SECURITE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

L'employeur de EUROP PRO SECURITE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

J'aimerais postuler pour un emploi chez EUROP PRO SECURITE mais je ne sais pas comment je peux le faire, est-ce possible via poleemploi? Merci pour votre aide.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EUROP PRO SECURITE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

EUROP PRO SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

EUROP PRO SECURITE Questions fréquentes